Demande résiliation refuse avec une offre et un tarif imposé

Messi2a

Bonjour,
J'ai demandé à changer de formule par téléphone catr il est pas possible de changer sur le site
On ma demander de rappeler 1mois avant la date anniversaire, et le jour de mon apelle on minpose une formule à 69.90 sur 24 mois alors que lors de mon apelle on m'a dit que j'aurais le choix de la formule c'est une escroquerie on doit pouvoir choisir le tarif qui nous convient

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, en revanche, je vous invite à contacter de nouveau notre Service clients afin de leurs expliquer votre problème.

Belle journée à vous,