je n´ai plus de son sur les programmes de canal + à la demande (chaine 8) ainsi que sur les canaux 166 et suivants

astrid

je n´ai plus de son sur les programmes de canal + à la demande (chaine 8) ainsi que sur les canaux 166 et suivants

Réponses de la communauté

Bonjour,

La majorité des chaînes ainsi que Netflix sont en Dolby digital et donc la touche Volume du décodeur n’a aucun effet sur ce volume.

Ce n'est pas le cas pour les contenus A LA DEMANDE ainsi que les chaînes étrangères qui sont en PCM.

Vérifiez si le son interne du décodeur est bien au maximum. Pour cela appuyez sur la touche V+ jusqu’à remplir le cercle.

Tenez-moi informé.