Changement de tarif ?

farrar

Bonsoir,
Le 04/06/2021, j'avais 2 prélèvements de 23,94€ Canal plus et 29,94 Canal SAT
Le 05/07/2021, j'avais 1 prélèvements de 23,94€ Canal plus
Le 04/08/2021 est prévu 2 prélèvements de 46,99€ Canal SAT et 41,99€ Canal Plus.
Pouvez vous m'expliquer ces différences dans les prélèvements et avec quel accord l'abonnement Canal Plus est passé de 23,94 à 41,99 ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.