Problème abonnement svpp

sofiane51786201

Bonjour, j’ai reçu un prélèvement le 21.99€ alors que je ne me suis jamais abonné. En utilisant mon pass culture à la Fnac un vendeur m’a vendu un abonnement de 3 mois gratuit mais je ne savais pas que celui ci allait se poursuivre. Je ne l’ai jamais utilisé je ne connais ni mon adresse mail ni mon mot de passe ni de numéro de client. En l’attente de votre réponse

bleuazur1987

Vous etes ici sur un forum d'entraide entre abonnés et personne ne pourra répondre aux questions personnalisées relatives à votre dossier. Veuillez contacter le service client par téléphone ou vous retourner vers celui qui vous a vendu cet abonnement, à savoir la FNAC

Réponses de la communauté

sofiane51786201

C’est bon j’ai réussi ! Pour ceux qui veulent savoir j’ai du coup appelé le 0892 393 910(30 c la minute) l’appel au total a duré 7 minutes ce qui est bien rapide quand même. Et le monsieur m’a arrêté mon abonnement. Merci à toutes et tous pour vos réponses

sofiane51786201

Le service client c’est forcément un numéro payant..?

AZIZ51460041

il sont sans scrupule moi je suis passer par sfr et il mon mis dans la galère avec eux et maintenant prélèvement de tout les coter . pour activé un compte sais graduit il de rappel en 5 second pour les avoir numéro payent et attend galère sais dégelasse leur système de chien .

numero 0800 92 39 39 10 appeler et vois avec eux .

courage