Une erreur technique se produit quand je veux accéder à Disbey plus ou à Netflix

VERONIQUE5738593

Une erreur technique s annonce quand je veux accéder à Disney Plus ou à Netflix

Réponses de la communauté

mikelion1

Je me suis connecté sur Disney+ Mycanal et je me suis déconnecté de tous les comptes.
J'ai fait un reset électrique.
C'est OK, j'ai de nouveau accès à Disney+.
Merci.

mikelion1

J'ai le même problème depuis ce matin pour Disney+ (je n'ai pas Netflix), à partir du décodeur. Par contre sur l'ordi ou une tablette en passant par mycanal, ça fonctionne.

Bonjour,

Commencez par effectuer un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Si l’anomalie persiste, Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle .

Tenez-moi informé.