je n'ai plus les chaines RMC Sport

thierrymougdon

Bonjour, plus le prix de mes abonnements augmente (canal+ et canalsat) et moins j'ai de chaines !!! Pourquoi sans rien faire je n'ai plus RMC Sport 1 et 2 ? ça fait peut être pas assez longtemps que je suis client ou plus de 100 euros par mois c'est pas encore assez ? Je vous serais reconnaissant de me remettre ces 2 chaines que j'avais historiquement ... A défaut je me verrai dans l'obligation de prendre une décision face à cet abus unilatéral ... Cordialement

Réponses de la communauté

samcanal1

Bonjour,
Je viens d'avoir le service client canal à propos de l'arrêt de diffusion de RMC.
Je souhaitais savoir quelle compensation était prévue... Eh bien rien du tout !!
Pas de baisse du prix d'abonnement ni de canal + sport gratuit...
Fini la première league anglaise pour moi et le 100% ligue des champions sur RMC à partir du 17/09 car je n'ai dans mon abonnement (fort cher au demeurant) ni canal +sport ni be in.
Bye Bye canal ?

cyrus100

J'ai une offre intégrale qui ne propose plus la ligue 1 (et même si canal (ou Bein Sport) était obligé de diffuser les 2 matchs ce ne serait pas les meilleurs choix) ni la ligue Europa (1 seul match diffusé) ni le basket européen diffusés sur RMC sport. Canal doit au moins continuer de diffuser RMC sport sinon franchement l'offre se réduit énormément. Sans compter la disparition de chaînes comme canal+Family et d'autres très regrettées et non remplacées comme Voyage, bref tout est fait pour montrer qu'on change de modèle, et par voie de conséquence les abonnés vont devoir aussi changer de modèle en réduisant l'offre ou en certainement devant résilier, c'est rageant et dommage mais là on commence à fatiguer et à s'énerver. Gardez au moins RMC!

pierrickand

Bonsoir

Vous aviez peut être RMC Sport offert pendant plusieurs mois ?
Personnellement je l'ai eu jusqu'en Juin, depuis 1 an et demi. Mais ce n'était pas dans mon abonnement
Quelle offre d'abonnement avez-vous exactement ? Seule l'offre Intégrale contient RMC Sport, pour les autres c'est en option.

RMC Sport va de toute façon quitter les offres Canal+ courant Septembre à priori.

fabrice90

@fdp69 Les droits de l'euroligue sont arrivés à terme. En espérant que canal ait la bonne idée d'acheter des droits sportifs genre euroligue, mais faut plus trop rêver je crois.

fdp69

Pour ma part, j'avais toujours RMC Sports jusqu'à aujourd'hui 04/08/2021 18h10. En effet je viens de supprimer cette option à 9,00 €/mois dès lecture du mail reçu ce jour de la part de Canal Plus : arrêt de la diffusion des chaînes RMC Sports à compter du 18/09, les matchs de Champion's League étant désormais accessibles sur C+ et Bein. Je viens donc d'annuler immédiatement mon option RMC, ce qui me fait économiser dès ce mois 9€, au lieu d'attendre le 18/09. Par contre RMC Sports pour moi c'était davantage pour les matchs de Basket Euroleague que pour le foot (snif, snif)