Sous titrage ne fonctionne pas.

Jean-Pierre7135186

Le sous titrage ne fonctionne pas, il démarre puis se coupe, il ne démarre pas du tout ou comme hier il ne correspond pas au film.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Pouvez-vous effectuer également une réinstallation partielle de votre décodeur ?
Menu > Paramètres > réinstallation

Si le souci persiste, pouvez-vous m'indiquer si vous avez le souci sur les programmes en direct ou à la demande (lesquels) ?

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec les sous titrage Français sur la nouvelle chaîne CANAL+ DOCS, ils s'affiche est disparaissent brutalement, voir n'apparaissent pas du tout !, J'ai bien tout réglé, J'ai même fait un redémarrage du décodeur Canal 4k réception par satellite rien ne change

Bonjour Jean Pierre,

Rencontrez-vous ce souci sur un contenu spécifique ou est-il présent de façon plus générale ? S'il concerne tous vos contenus, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me tenir informé ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Jean-Pierre7135186

C'est le cube et la tnt