Amazon Prime Video Ligue 1 propose de désactiver les commentaires

DAVID19181163

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Commentateurs-co...

"Par ailleurs, comme au Royaume-Uni pour ses matches de Premier League, Amazon annonce lancer dès le début de saison de Ligue 1 une fonctionnalité Stadium FX, qui permet de choisir de désactiver les commentaires et de profiter de uniquement de l'ambiance du stade".

Comme tous les autres opérateurs en Europe, y compris pour la Ligue des Champions, Amazon nous propose la désactivation optionnelle des commentaires.
Pourquoi Canal+ reste à la ramasse ?

Réponses de la communauté

Char Hanté