jo replay Athletisme

serra22953734

les sessions du soir athletisme en replay font etat d un enregistrement de 3heures . Pourtant lorsque je les lances le temps des sessions s arretent a 1h45 du coup impossible de regarder par exemple les 2 finales du 100 metres par ex pour les jours 2 et 3 . Il y a un compteur qui indique 2/2 ce qui laisse a supposer que le programme est coupe en 2 mais je n ai pas acces a la deuxieme partie malgre mes longues recherches

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.