prélevé alors que beinsport non disponible

jeremy48988506

J'ai souscris a un abonnement beinsport il y a 2 mois pour suivre l'euro, le 15/07/21 mon abonnement s'est renouvelé pour un mois supplémentaire alors que je l'avais résilié le jour même (15/07/21) , depuis le 15/07/21 je n'ai même plus accès au chaines beinsport.
en résumé j'ai été prélevé de 15 euros du 15/06/21 (chaine accessible) au 15/07/21
et de 15 euros du 16/07/21 au 15/08/21 alors que la chaine n'est pas accessible

je demande remboursement des 15 euros du mois s'étant écoulé

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.