Abonnement pour sérié this is us VO

VIOLAINE40601536

Bonjour, je me suis abonnée à : Formule d’abonnement : SERIE LIMITEE CANAL+ et le pack DISNEY. Pourtant je n'arrrive à voir this is us saison 5 en VO sans payer un ajout de 2 euro 50 par épisode ce qui est revient à doubler ma mensualité. Comment modifier mon abonnement pour avoir ne pas payerr ces frais supplémentaires? et ne pas être surfacturer pour le changement d'abonnement et également conserver la possibilité du mois d'essai. Merrci pour votre réponse rapide, cdt

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour être sûr de bien comprendre. Vous arrivez très bien à lire les épisodes de la saison 5 en Français mais pas en VO ?

Attention à ne pas choisir la vignette VOD payante mais bien CANAL+. Après il suffit de modifier la langue

Pour changer la langue, il faut cliquer sur ce qui indiqué par la flèche ci-dessous (sur PC)