Je n'arrive plus à utiliser mon abonnement sur mon ordinateur portable via Safari

NOE45709689

Bonjour ! Suite à un incident sur ma CB, mon compte a été désactivé. Je l'ai réactivé, en repayant. J'arrive à me connecter sans problème sur mon téléphone, mais pas sur mon ordinateur portable qui est sous Safari. J'apparais bien sous mon compte, mais je ne peux rien regarder, le bouton S'abonner est actif en haut à droite comme si je ne l'étais pas déjà, et quand je clique sur un film il m'est proposé de découvrir les offres. J'ai effacé l'historique, déconnecté et reconnecté... rien à faire...

Thème
Compte

NOE45709689

Bonjour ! Je ne crois pas avoir de VPN, je ne sais pas ce que c'est en fait ! Mais ce matin, mon abonnement fonctionne de nouveau sur Safari. Merci à vous.