Abonnement sauvage

avionfl

Bonjour,
Mes petits neveux ce jour on voulut regarder canalsat et on fait une mauvaise manipulation. Ils ont activé le compte disney ainsi que CANAL+, LE PACK FAMILLE + et MINI SPORT.
Je vous demande d'annuler ces demandes car je ne signerai pas les demandes d'adhésions.
Merci de remettre mon compte avec seulement Canal sat en action.
Merci pour votre compréhension. Pour finir, je suis quand même surpris que deux gamins de 8 et 10 ans puissent changer mon abonnement si rapidement. Heureusement que j'ai reçu des notification mail et sms.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Il faut passer par la page de contact de l'espace client, puis problème d'abonnement et motif de réclamation.

Malheureusement, ils ne mettent pas de code de validation pour les changements d'abonnement.