Bonjour, j'ai lu que Canalplus allait " virer " RMCTV ?? donc baisse de l'abonnement alors non ?

phil29958

Bonjour, j'ai lu que Canalplus allait " virer " RMCTV ?? donc baisse de l'abonnement alors non ?

pierrickand

Bonjour

Oui ils vont supprimer RMC Sport, qui n'est inclu que dans l'offre Intégrale.
Cela dit, il n'avaient pas augmenté le tarif de l'offre Intégrale quand ils avaient ajouté RMC Sport. Donc pas sûr qu'ils baissent le prix.

Ils précisent une refonte des offres en Septembre, on verra qu'elles seront les nouvelles offres.