Golf rediffusion des tournois

pblaz

Bonjour, les tournois de golf en rediffusion on tous disparus ? Et ceci avant la date limite de rediffusion ? De plus qu'en est-il des rediffusion du golf au JO? Je croyais que Canal était la chaine du golf…
Merci, golfiquement

Réponses de la communauté

pblaz

Bonjour et merci pour cette précision bien que je crois que les droits des JO sont aussi chez France télévision, mais réside toujours le problème de la rediffusion des tournois sur Mycanal....

pierrickand

Bonjour

Pour les JO, c'est Eurosport qui a les droits de l'ensemble des épreuves, pas Canal+.

Eurosport 3 est dédiée aux sports de raquette et au Golf.