rmc tous supports

loulouti

bonjour
je suppose que l'arrêt de la diffusion des chaînes RMC SPORT au sein des offres CANAL+ à compter du 17/09/2021 signifie que de facto je dois supprimer cette option dans mon abonnement à moins que cette cessation que ne concerne que la parabole ou une box et continue sur mon PC de bureau ?
Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne propose de toute façon RMC Sport que pour les abonnés en reception sat (+ myCanal pour ces derniers), et pas sur les autres mode des réception.

Si vous avez RMC Sport via Canal+, cela va donc s'arrêter tout seul pour vous d'ici au 17/09 (sauf si accord de dernière minute entre Canal+ et Altice pour un renouvellement de contrat).

Si vous avez RMC Sport via SFR ou RMC Sport directement, rien ne change pour vous.