puis je modifier ma formule ( en prenant un autre pack) alors que je suis abonner jusqu'à fin 2022

Serge3698515

puis je modifier ma formule en cours d'abonnement (lié jusqu'à fin 2022) en mprenant un autre pack ?

Thème
Compte

pierrickand

Vous ne pouvez qu'ajouter des packs, et pas en supprimer. Donc votre tarif total va obligatoirement augmenter.
Ils auront le même engagement que la base de l'abonnement, donc ça ne repousse pas votre engagement.

Pour supprimer un pack, c'est uniquement à la prochaine échéance (via demande au service client au plus tard 1 mois avant).

Seuls les options sont sans engagement.

Réponses de la communauté

Serge3698515

bonjour, même si le pack choisi est inferieur en prix au pack précédent.
Je serai alors engagé pour combien de temps ? , fin de l'abonnement initial canal + ? ou pour 2 ans à compter de la date de souscription à ce pack ?
merci

alex21

Oui vous pouvez modifier votre abonnement en prenant un autre pack.
Vous allez sur votre espace client, rubrique "abonnement".
Cliquer sur "Modifier ma formule" et / ou "modifier mes options" selon vos choix.