Arrêt des chaînes RMC Sport le 17/10/2021 !

samprasfederer76

Bonjour CANAL,

Les chaînes RMC Sport ne seront plus distribuées par CANAL dès le 17 septembre 2021.

RMC Sport allant diffuser toutes les coupes d'Europe de football, est-ce une bonne chose ?

Une fois de plus, les téléspectateurs devront RAQUER, RAQUER et encore RAQUER pour avoir une offre de sports complète !!! C'est INADMISSIBLE !

Réponses de la communauté

pierrickand

@jose13887433

Lire en dessous votre message la réponse à vos mêmes questions sur le précédent commentaire que vous avez supprimé.

jose13887433

je viens de me rendre compte que les chaines rmc ont diparus de l ecran,c est quoi encore cette nouvelle arnaque? y a t il compensation ou le contrat devient caduc?donc je peut resilier sans attendre la datte anniversaire!!!

pierrickand

@jose13887433

Si vous aviez RMC Sport en option, celle-ci prend fin et la question du prix ne se pose pas.

Si vous aviez l'offre Intégrale/Intégrale+, le prix ne change pas, de la même manière qu'il n'avait pas changé lors de l'ajout des chaînes RMC Sport il y a 3 ans. C'est par contre un motif légitime de resiliation hors échéance.

pierrickand

@Dada2cambrai1980

Ils l'affichent sur l'espace client.

Après, il peut toujours y avoir un accord de dernière minute entre Canal+ et Altice.
Canal+ a annoncé la date d'arrêt par rapport au contrat actuel qu'ils ont avec eux, mais ça n'exclu pas qu'ils soient toujours en négociation sur un nouveau contrat.

Dada2cambrai1980

Abonné à l intégrale+ via l Apple TV 4K, je viens de me rendre compte qu’il y’a rmc sport 1 et 2 depuis aujourd’hui je suis vraiment dégoûté j’ai souscrit y’a une quinzaine de jours a rmc sport avec engagement. C est navrant que Canal+ ne prévient pas ses abonnés.

pierrickand

@Renaud

Non, le prix de l'abonnement ne doit pas obligatoirement changer. Le tarif de l'offre Intégrale n'avait pas non plus augmenté quand ils ont ajouté RMC Sport.

Par contre, c'est une modification de votre abonnement, qui donne le droit de résilier le contrat hors échéance si vous n'êtes plus d'accord avec ce dernier.
Après, le service réclamation ou le service résiliation vous proposera peut être une remise. A voir avec eux.

Renaud

Je suis abonné à l’intégrale canalsat, j’ai pris cela pour tout avoir et doncRMC SPORT, si le contenu de mon contrat change sans mon avis et me prévenir le prix de mon abonnement doit obligatoirement changer!!!!

daniel33496088

PLUS de COUPE D'EUROPE de BASKET avec Villeurbanne et Monaco + les joueurs francais comme notre médaillé olympique DE COLO , BEAUBOIS, etc....

samcanal1

Bonjour,
Je viens d'avoir le service client canal à propos de l'arrêt de diffusion de RMC.
Je souhaitais savoir quelle compensation était prévue... Eh bien rien du tout !!
Pas de baisse du prix d'abonnement ni de canal + sport gratuit...
Fini la première league anglaise pour moi et le 100% ligue des champions sur RMC à partir du 17/09 car je n'ai dans mon abonnement (fort cher au demeurant) ni canal +sport ni be in.
Bye Bye canal ?

samprasfederer76

C'est vrai que CANAL+ et beIN SPORTS vont avoir toute la Ligue des Champions !

Dites-moi : j'ai tapé une erreur dans l'objet de mon message que je souhaite corriger puisque les chaînes RMC Sport vont sortir de l'offre CANAL dès le 17 septembre et non pas le 17 octobre. Je n'arrive pas à corriger çà. Merci !

alex21

Les chaines RMC Sport sont des options. Vous pouvez les résilier à tout moment pour payer moins cher.

RMC Sport a seulement la Ligue Europa et la Ligue Europa Conférence (sauf le meilleur match).

Canal+ et beIN SPORTS détiennent toute la Ligue des Champions, et le meilleur match de Ligue Europa et de Ligue Europa Conférence.