Désabonnement rmc sport et bein

Joseph15173064

Bonjour
Je souhaite me désabonner de rmc sport, de Bein et de Telefoot
C’est bizarrement impossible depuis l’application ou sur myCANAL en ligne
Merci de procéder à ces resiliations

Réponses de la communauté

alex21

Dans votre espace client, rubrique "abonnement"
Cliquer sur "modifier mes options"
Décocher RMC Sport

nabilo5

Bjr
Je souhaite utiliser l’application pour modifier et me désabonner de rmc sport !!
Vous appeler sans réponse est inutile
Alors comment faire simplement svp !!

alex21

Téléfoot n'existe plus depuis février 2021.

RMC Sport est une option sans engagement. Vous pouvez supprimer RMC Sport dans votre espace client, rubrique "abonnement", puis "modifier mes options".

Quant à beIN SPORTS, tout dépend si vous avez un abonnement avec ou sans engagement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.