Refus d'abonnement

JULIEN50854332

J'ai souscris via Free à un abonnement sans engagement et je vois que je suis engagé jusqu'en 2023.
Suite à ma demande d'abonement, j'ai essayer de me connecté sur votre site en juin et juillet à multiples reprise mais le site n'étais pas accessible.
Je ne souhaite pas m'engager pour un abonnement aussi long
Merci de me dire comment faire pour arrêter le contrat au plus vite

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.