accès à l’équipe via abonnement intégrale

Phil69fan

bonjour je suis abonné intégrale et depuis aujourd’hui je n’ai plus accès au contenu abonné du site de l’équipe
help ? merci

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant l'Equipe étant désormais résolu. Je ferme ce fil de discussion.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes. Une solution provisoire a permis à certains abonnés de récupérer l'accès aux articles payants.

Nous continuons de vous tenir informés et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ghislaine1966141

J.ai appelé le service clients . On m’a confirmé qu’il y avait un problème en cours de résolution. Et effectivement j’ai récupéré depuis peu l’accès au journal

pierre2516653

moi non plus j'ai revalidé mon statut sur l'équipe, rien ne change

FC1971

Une nouvelle fois, impossible d'utiliser l'accès aux articles de "l'équipe" !

fan states

Bonjour je me suis déconnecté de l application l équipe puis reconnecter et ça marche. Bonne journée

prince2b

C'est pareil pour moi....

maxoca

Idem...........

meditor

Moi non plus…..