Diffusion indycar

kawaru

La course de nashville devait être diffusée à 00h01 sur canal + sport au lieu de sa nous avons le droit à du golf (parfait pour s’endormir) sans aucune information de la part de canal quand à ce changement de programme cela et quand même un manque de respect au abonner fan de sport mécanique qui reste éveiller afin de voir la course en direct

Réponses de la communauté

MAEL1233

Bonjour, j'aimerais savoir si on a accès au replay des courses indycar avec un abonnement canal plus normal. sans le pack sport comme la f1.
merci de me renseigner.

Abonne-35544R7N

j avais enregistrer la course , je me retrouve avec des messieurs qui tape dans une petite balle dans un très grand jardin , super ! je rapelle qu a canal il y a une chaine dédié a ce sport , donc pourquoi la diffuser sur une autre chaine en plus , en nous enlevant un sport prévu beaucoup plus intéressanr

Raph.0013

Je partage votre avis. Et même pas un message pour nous prévenir…

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir@Kawaru,

Nous avons fait part de votre remarque à nos équipes. Désolé pour la gêne occasionnée par ce décalage de la programmation.

Belle soirée à vous !