Résillier abonnement

Elvira51146227

Bonjour, je souhaite résillier mon abonnement. Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE5434403

En suivant les instructions sur les modalités de votre abonnement.
Ou via le formulaire de rétractation en bas de la boutique Canal+.

PIERRE54344064

bonjour j'aimerais savoir comment annuler mon abonnement avant le prélevement car j'ai recu un mois gratuit en achetant uin produit à la fnac mais je ne vois les option pour ça nulle part , j'ai jusqu'au 26 janvier pour annuler

lecter02

Idem je vais moi aussi arrêter mon abonnement ,canal ne respecte pas ses engagements sur les offres donc ne ne me sens pas obligé de respecter la durée de mon abonnement

MARC31707499

vs avez raison de resilier

Si c est avec engagement par courrier recommande c est préférable a cette adresse

Canal - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

La résiliation la plus simple s'effectue au plus tard un mois avant la date d'échéance.

Si c est sans engagement directement sur votre espace client