abonnements non respectés par canal

lecter02

je désire arrêter mon abonnement car canal né respecte pas ses engagement sur les offres qui m'on été faite

Réponses de la communauté

florence24656796

faites jouer votre protection juridique ,le contrazt de canal n'est pas valable .vous avez payé pour recevoir un certain nombre de chaine et notament le match du dimanche soir ;or on vous propose des matchs de seconde zone ,il s'agit bien du non respect de l'engagement publicitaireet par la meme du non respect du contrat

Brunao13

@pierrickand c'est fait, on m'a bien répondu que c'était une erreur de la personne, que Canal+ me présentait ses excuses et m'offrait pour me dédommager 1 mois de la formule complète ... au revoir Monsieur :(

pierrickand

@Brunao13

Voir avec le service réclamation. Eux seuls peuvent vous modifier l'abonnement.

Brunao13

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai les boules! Je renouvelle et voilà qu'on annonce qu'il n'y aura plus que des miettes de L1. Et le pompon, alors qu'on me le confirme au téléphone on me retire RMC Sport qui m'était offert :( Le commercial s'est trompé m'a t'on annoncé suite à ma réclamation. Alors que j'ai bien insisté sur le fait que le renouvellement portait sur l'intégralité des chaines.
Enfin bref, puis je malgré tout redescendre au minimum mon abonnement jusqu'à son terme?

pierrickand

@thecat666

Appeler Canal est gratuit via le numéro non surtaxé disponible sur le contrat et la page de réclamation de l'espace client. Il y a sinon la demande de rappel immédiat depuis l'espace client.

thecat666

Appeler canal coûte fort cher. Résilier demande d'aller à la poste qui est fort loin. Mais n'avoir qu'une seule offre intégrale, n'est pas correct, commercialement parlant

bleuazur1987

Sauf qu'on ne peut pas annuler comme ça d'un claquement de doigts... Canal ne s'appelle pas "chaine L1" et quand on s'y abonne, on y accepte que c'est pour un ensemble et non un programme bien spécifique sinon on ne s'abonne pas. Rien ne vous empeche de résilier, mais les frais seront à votre charge. Ce n'est pas un motif pour résilier sans frais

florence24656796

tout a fait d'accord ,je vais le faire contrairement a ce que dit canal aucune garantie lors de retrait de chaine ;or nous avons choisit canal pour avoir notre match du dimanche soir et non les seconds role de la ligue ,voir le foot anglais ,ne m'interesse pas soyons nombreux a exigé une autre offre ,sinon on annnule