The L Word : Generation Q - Saison 2 - n'apparait pas alors qu'il est annoncé dispo

Marianne31761807

L'épisode 1 de la saison 2 de The L Word : Generation Q est normalement disponible depuis aujourd'hui, la page de garde Canal+ de la série l'annonce mais lorsque l'on clique on a accès qu'à la saison 1...

Réponses de la communauté

alex21

Tout dépend à quel(s) pack(s) vous êtes abonné.
Pour ma part, c'était déjà disponible le matin même.

Céline39431522

Je me suis fait la même remarque …
Surtout que Canal+ Série a twitté hier midi que c’était dispo …
Pourquoi pas en même temps pour tout le monde…
Pour la saison 1 ce n’était pas comme ça. A voir la semaine prochaine comment ca se passera. Mais si vraiment c’est volontaire c’est gerbant

JM0805

Bonjour,
Je confirme la réponse de Celine. J'avais regardé cette nuit (vers 2h) sur MyCanal l'épisode 1 était proposé sur la SVOD Canal Séries .
Idem ce matin sur mon cube S chaine 15 la SVOD Canal Séries ( sur le logo "Séries" est centré) contrairement a la chaine 13 ou sur le logo "Séries" est décalé vers la droite (ma 2eme capture)
Doit on en déduire que contrairement à la chaine 13 pour ceux qui ont le pack Ciné Séries ou les programmes sont mis en ligne dans la journée il faut attendre leur diffusion en "live" pour les voir proposés sur la SVOD ?
Si c'est le cas ,sauf bug hier, ca me semble pour le moins assez mesquin...

Céline39431522

C’est enfin dispo sur l’app MyCANAL
Canal+ Séries
Il fallait peut être attendre que l’épisode soit diffusé sur la chaîne Canal+ Séries ?

Marie51875268

Pareil ici je suis dégoûtée j’avais pris un abonnement juste pour avoir la saison 2 et rien. C’est n’importe quoi ...

pierrickand

Bonsoir

Sur l'offre SVOD Canal+ Séries, seule la saison 1 est disponible.

La saison 2 est actuellement disponible en Replay VOST de la diffusion sur la chaîne Canal+ Séries (le logo n'est pas le même entre la chaîne et le service SVOD). Il faut donc actuellement cette chaîne pour l'avoir en replay.
Sinon, attendre la disponibilité en SVOD de la saison 2 complète sur le service SVOD Canal+ Séries.

Pauline46032397

Bonjour,

J'ai également le même problème, je suis abonnée à myCanal Series, j'ai accès à la saison 1 mais pas à la saison 2

Céline39431522

Je suis abonnée à Canal+ Séries et pareil j’ai le meme soucis …

alex21

Peut-être qu'il faut être abonné au pack Canal+ ou au pack Ciné Séries+.
Tout dépend de votre abonnement.

Marianne31761807

@Alex21 merci pour le lien en revanche lorsque je clique dessus il m'est indiqué "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" et un bouton pour modifier mon abonnement... pourtant je suis abonnée et à jour de mon paiement. Sauriez-vous d'où cela peut venir ?

alex21

L'épisode 1 de la saison 2 est visible :
https://www.canalplus.com/series/the-l-word-generation-q/...