Changement d'opérateur sans décodeur TV

Lucille35433296

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement canal série qui contient également un abonnement Disney+ et Netflix. Cet abonnement a été proposé par Bouygues à l'époque.
Je viens de déménager dans un village où seul le fournisseur Orange est disponible. J'ai donc dû prendre une box chez eux. Etant donné que le débit est faible, je n'ai pas pu avoir de décodeur TV avec. J'ai donc seulement une box internet. (Netflix et Disney+ fonctionne d'ailleurs très bien sur notre télé en WIFI).
Je vais bientôt résilier chez Bouygues mais souhaite conserver cet abonnement. J'ai donc voulu réaliser un changement de matériel via l'espace client canal sauf qu'on me demande le n° du matériel (décodeur TV) que je n'ai donc pas.
Comment dois-je procéder ? J'ai peur qu'en résiliant bouygues je perde cet abonnement que j'utilise.

Merci

Réponses de la communauté

Armen85

Bonjour.
Sachez déjà que vous ne perdrez pas votre abonnement Canal en résiliant Bouygues car ce sont 2 abonnements séparés.
De plus, savez-vous qu'en plus de pouvoir profiter de votre abonnement sur un décodeur, vous avez aussi la possibilité d'utiliser l'application myCanal pour profiter de votre abonnement. Vous dites que Netflix et Disney+ fonctionnent sur votre TV en wifi, vous pouvez peut-être utiliser le même appareil pour utiliser myCanal.
Pour info, myCanal est dispo sur les appareils suivant pouvant être connecté à une télévision:

  • Chromecast
  • Apple TV
  • Box Android TV (Nvidia shield ou Xiaomi mi par exemple)
  • TV Sony sous Android TV
  • TV Philips sous Android TV
  • TV Samsung récentes
  • Fire TV Amazon
  • Consoles de jeu (Xbox one / Xbox series / PS4 / PS5)
pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander un décodeur.

Le changement depuis l'espace client n'est possible que si vous utilisez le décodeur d'un FAI.