collaborateur canal +

LAURA51819022

Bonjour,

je suis une collaboratrice canal + j'aimerais pouvoir envoyé mon attestation mais je n'ai aucune idée de comment faire.

Si vous pouvez m'aider.

Merci

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour Laura,

Vous n’êtes pas au bon endroit. Ici, vous êtes sur un espace d’entraide entre abonnés sur des questions techniques et commerciales.

Vous pouvez vous rapprocher de votre manager et/ou de vos interlocuteurs RH pour toutes questions « internes » qui ne concernent que les collaborateurs de CANAL+

Bonne journée !

PS : si vous recrutez, regardez certains profils d’abonnés qui adorent aider les autres ici… ;)