trop de rediffusion sur canal+ sport

BRUNO48793243

Il y a trop de rediffusion sur canal+ sport en ce moment et pourquoi

Réponses de la communauté

Grogu83

bonjour depuis le weekend dernier sur canal+sport il a eu la reprise de la ligue 1 de football, le motoGP, l'indycar, la supercoupe, la ligue des champions, etc... avec quelque rediffusion pour ceux qui n'ont pas la chance de voir ces programmes en direct ou en replay... et la premiere league de football reprend demain ! quand aux films ils sont disponible sur canal+, canal+cinéma, ocs, altice... ;)

BRUNO48793243

JCP 77 bonsoir
c'est vraiment incompetance et inacceptable de voir déprogrammer des film

Ils préfèrent proposer plein de rediffusions sur C+sport et déprogrammer des films sur C+ pour mettre des matches amicaux, c'est incompréhensible et inacceptable.

BRUNO48793243

oui vivement la rentrée

Bonjour (toujours mieux pour commencer non?),

Les différentes saisons sportives et les championnats n’ont pas encore repris. Pour certains sports, c’est encore la trêve estivale.

Dès septembre ça ira mieux avec la Premier League, le Top14, la formule 1, le MotoGP, la D1 féminine, etc.

Vivement la rentrée pour les fans de sports. ;)