Abonnement Canal + et Canal+ Sport - de SAT à BOX SFR Fibre

jbamiere

Bonjour,
Je suis un très vieil abonné de Canal+ (TNT puis Sat !).
Je suis obligé de passer en Fibre pour regarder le foot L1 (Amazon).
Comment faire passer mon abonnement du Satellite vers la Fibre SFR ? Y a-t-il un code à saisir sur ma box ?
Merci de votre retour.

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Normalement pour vous il suffit de déclarer au Service Client de Canal le numéro de carte de votre box SFR ( qui peut être virtuelle mais le numéro est affiché dans l'écran diagnostic de votre box) ca vous ne coutera pas un centime de plus et vous gardez si vous n'avez qu'une télé , en passant de votre décodeur SAT à la box SFR si vous avez 2 prises HDMI sur votre télé, de l'un a l'autre (HDMI1 à HDMI2) et gardez sur certaines chaines une meilleure qualité par le sat. Et une "roue de secours en cas de panne du NET.

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez activer votre abonnement Canal+ sur le décodeur SFR à la place de votre décodeur Canal+, ou même en complément pour 2 TV.

Il suffit de contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client, et leur donner l'identification du décodeur SFR.