la diffusion le 14/08/21 du match PSG Strasbourg est elle annulée sur C+ ?

nouxxdeuxx

La programmation samedi 14/08/21 du match de PSG Strasbourg semble avoir disparu des programmes TV ! Est ce une volonté de C+ de boycotter ?

Zazen

Bonjour

La diffusion de ce match est annoncée sur Canal+ Sport, par ex. via myCANAL en suivant ce lien :
https://bit.ly/3jMhS0d

--------------------------------------------

Et comme pour la 1ère journée de L1, les 2 matchs du lot 3 diffusés sur Canal+ Sport ce weekend seront encore accessibles à tous les abonnés ;)

(cf. la 2ème capture d'écran @InfoAbonneCanal en pièce jointe)

Belle journée ☼

Réponses de la communauté

nouxxdeuxx

Merci pour votre information.
Belle journée également