je ne reçois plus prime video sur canal

henri31770

bonjour
lorsque je veux aller sur prime video j appuies sur prime et rien ne se passe sinon que cette manœuvre bloque le televiseur sur la precedente emission que je regardais avec d essayer d aller sur prime video
je dois dire que cette panne et survenue tout a coup quand je voulais regarder un feuilleton
tous mes abonnements a prime sont a jour
de plus prime fonctionne avec le decodeur de bouygues

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Amazon n'a jamais été disponible sur canal et son décodeur. Vous vous emmelez les pinceaux...

Bonjour,

Prime Vidéo n'est pas disponible sur Canal.

Vous devez passer directement via l'application de votre TV et dans ce cas, il faut voir avec Amazon directement.