enregistrer Paramount channel

Alain2482841

pourquoi je ne peux pas enregistrer Paramount Channel (décodeur orange)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Disposez-vous d'un disque dur fourni par Orange ? Ce dernier est en effet nécessaire pour enregistrer les programmes sur votre box.

MICHEL3061716

Le problème persiste, même message d'erreur ! Nouvel abonné Orange, impossible d'enregistrer alors que je peux regarder.
Quelle solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hsergio,

Pouvez-vous m'indiquer le nom de votre formule d'abonnement ? Pouvez-vous également faire un test sur une autre chaîne ?

Hsergio

Salut Olivier
j'ai une Livebox Orange fibre optique , je regarde un film sur Paramount , lorsque je veux enregistrer par le bouton rouge ou par le formulaire , on me demande de régler l'heure de fin et aussitôt après avoir validé , j'ai le message qui dit que je ne suis pas abonné

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hsergio,

Je viens de faire le test sur une box Orange et je parviens à enregistrer la chaîne Paramount Channel.
Pouvez-vous faire le test sur d'autres chaînes et m'indiquer si le souci est le même ? Comment effectuez-vous l'enregistrement ? Par exemple, appuyez-vous sur le rond rouge de votre télécommande pour enregistrer en direct ?

Hsergio

sur box Orange , impossible d'enregistrer Paramount....Canal m'informe que le problème est général et que le service technique est dessus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alain,

Quel message d'erreur obtenez-vous exactement ? Pouvez-vous faire le test avec une autre chaîne et m'indiquer si le souci est identique ?