abonnement sur canal+

thierry48496133

Bonjour,

j'ai résilié récemment mon abonnement digital canal + ( sans engagement ) , dans le doute de la diffusion de la L1.

J'aimerais le réactiver du coup,

j'ai une question : pensez-vous qu'effectivement un abonnement à c+sport est indispensable dans la mesure où la ligue 1 ne semble pas pour le moment diffusée sur canal + ?

Je payais 40.99 par mois avec le pack sport + , que j'avais également désactivé avant mon désabonnement, et lorsque je cherche à réactiver mon abonnement , la page d'accueil me propose canal et un abonnement à l'équipe que j'aimerais enlever ( impossible ) .

Si je valide, l'abonnement sera à environ 30 euros par mois, ( c+ et equipe pour 9.99) sans avoir canal + sport . Or avec un pack propose canal + sport à environ 30 euros par mois ....

Merci bonne journée

alex21

Bonjour,

A partir du mois de septembre, on ne sait pas si la Ligue 1 sera diffusée sur Canal+ ou Canal+ Sport. Il faut attendre la semaine prochaine pour savoir.

Dans le pack Sport+, vous ne pouvez pas enlever l'abonnement à l'Equipe car il est intégré au pack.

Si vous ne prenez que Canal+, vous pouvez enlever l'option l'Equipe à 9,99 €.