chaîne eurosport avec la box canal +

tesbon

Comment accéder à la chaîne Eurosport diffusant la Vuelta avec le décodeur Canal + connecté à la box d'Orange via la wifi, sans la box TV d'Orange. La chaîne Eurosport faisait partie du Minipack inclus dans mon abonnement Canal + Minipack devenu Canal +Multiecrans. Faut-il souscrire un abonnement spécifique supplémentaire (et de quel montant) ou s'agit-il d'un problème seulement technique?

alex21

Canal+ multiécrans contient les 6 chaines Canal+. Donc il n'y a pas Eurosport.

Eurosport était dans le minipack (qui n'est plus commercialisé maintenant).

Pour avoir Eurosport, vous pouvez prendre :

  • le pack Sport+
  • le pack Panorama
  • le pack Intégrale+

https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/