Formule E et autres sports mécaniques

francois9327630

Bonjour,

Voulant regarder le replay du e-prix de Berlin de Formule E (manche du 14 aout-15 aout) diffusé par Eurosport, je vois que celui-ci n'apparait pas dans les replays disponibles. En outre, aucun sport mécanique n'est proposé en replay sur Eurosport depuis 3 semaines

En connaitriez-vous la raison et le cas échéant, quelle est-elle ?

Je vous remercie

En pièce jointe, la capture d'écran des replays disponibles en sports mécaniques sur Eurosport

Réponses de la communauté

aleffe

Bonjour,

le classement des replays sur Eurosport est étrange. La formule E n'est pas classée dans Sports Mecanique mais simplement dans la page d'accueil de la page dédié aux replays de Eurosport. J'ai l'impression que les replays récents sont d'abord mis à disposition puis ensuite classé plus tard dans les bonnes sections. Cf la capture ci-jointe où de nombreux évènements diffusés ce week-end ne sont pas classés dans leurs sections respectives.
Néanmoins dans la section sports mécaniques j'ai bien la 2ème course du e-prix de Berlin ainsi que les qualifications qui sont disponibles.