Connexion décodeur canal plus par ethernet avec livebox fibre orange

Gibus

Bonjour je reposte une question que j'ai déjà publié et j'avais eu une réponse qui avait réglé mon problème mais hélas je ne trouve plus cette réponse

J'étais relié en wifi de mon décodeur canal plus à ma livebox fibre orange et j'ai voulu les relier par un câble ethernet et rien ne marchait
On m'avait apporté une solution et comme cité plus haut je ne la retrouve plus
Si quelqu'un pouvait me répondre à nouveau ce serait sympa
Merci

pierrickand

Bonjour

En cliquant sur votre pseudo, vous arriverez sur votre profil, avec l'historique de vos précédents sujets et commentaires.
Vous retrouverez normalement l'ancien sujet de cette manière.

Un tiers n'a pas accès à votre historique complet, donc c'est compliqué de retrouver le sujet concerné.

Normalement, pour connecter le décodeur en Ethernet, il y a juste à brancher le câble, et c'est automatique. Il faut qu'il soit droit et non pas croisé par contre.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur éventuellement, depuis les paramètres.