Visionnage interrompu

Abonne-432V388D

Bonjour hier soir je visionnais ''La nuit venue'' et en plein milieu du film, un message apparait, comme quoi il serait diffusé en direct à 2h du matin...
Où en vod.
Pourquoi couper une diffusion en cours ?
Je suis abonné Canal plus depuis le début, je trouve ça mesquin.
Qu'ai je comme solution pour finir de voir ce film, à part payer en plus de mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@MGCOTE : bonjour, pouvez-vous m'indiquer via quelle chaîne vous regardiez ce film ? Merci beaucoup. :)

Simflore

Même chose pour le Mach Spurs / city juste des morceaux puis plus de temps additionnel