FOOTBALL -PSG / BREST 29.08.2021 est t'il diffusé sur canal plus ou canal plus sport ?

JEAN CLAUDE32904427

FOOTBALL -PSG / BREST 29.08.2021 est t'il diffusé sur canal plus ou canal plus sport ?

Réponses de la communauté

papydi39

Ou en sont les discussions pour un éventuel accord avec Amazon prime comme évoqué dans les médias la semaine dernière ?

nico_974

C'est pas sérieux Canal Plus : on veut toute la ligue1 et au même prix !

SinghaB29

Sur PRIME Vidéo et c'est BREST/psg le 20/08.

ALLEZ BRESSSTTTTTT ^^

alex21

Le match est diffusé sur Amazon.
Il y aura un résumé de ce match dans le magazine le samedi 30 août à 23 h sur Canal+ Sport.