problème de tarif entre ancien et nouveaux abonné merci

aab2bda

Bonjour ,je suis en conflit avec canal ,motif augmentation de l'abonnement de 40€41 à 64€90
après près de trente année d'abonnement .Les nouveaux clients ont des offres a 31€90 .Comment peut on faire pour avoir une meilleure offre à part résilier!!!
merci

Réponses de la communauté

NICOLAS23413627

Bonjour,
J ai connu la même situation, seule solution résilier, attendre plus d un mois et ressouscrire ensuite au tarif promotionnel ensuite, et c est le service client qui préconise celà.

Resilier pour arret de chaines si elles font partie de l abonnement entre autre la chaine B smart en septembre

En effet jugement du tribunal de grande instance de Paris en date du 10 octobre 2000 (article 132-1 du code de la consommation, recommandation n°98/01 de la commission des clauses abusives) qui prévoit une résiliation anticipée lorsqu'une modification de l'offre s'est produite durant la période de l'abonnement.

Pour votre info tous les professionnels font ca vis a vis de leurs abonnes ou clients

Les renégociations se font avant reconduction des contrats si vous ne vous etes pas manifeste a temps il est reconduit au tarif en vigueur
Meilleur techinque resilier attendre 6 mois 3 mois maintenant et revenir