Warner tv absence sous titres

109060

Bonjour.
Un classique.
10h50 absence sous titres, NY 911 et actuellement lois & clark.
Hier idem dans l'après midi.
Matériel cube satellite.
Claude

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le souci semble désormais résolu après intervention de notre régie. Si vous n'accédez toujours pas aux sous titres malgré cela, je vous invite à redémarrer votre décodeur intégralement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 109060,

Je constate également le défaut de mon côté. J'en informe notre régie immédiatement.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

109060

Bonjour.
Absence de sous titres toujours d'actualité, actuellement pour la série blindspot qui est normalement en vost.
Ok sur les autres chaînes.
Pour info.
Claude.