Vente abusive

SEBASTIEN51924383

Bonjour,
je vous invite à vous méfier de ce qui vous est vendu par téléphone car il m'a été vendu un abonnement Canal + (ensemble des chaines) et je lai bien fait précisé par mon interlocutrice or il s'avère que je ne dispose pas de canal + sport ni de canal + family !
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olivier52504652

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Ou si vous êtes passé par Apple directement, c'est eux qui gèrent la procédure d'abonnement et de changement d'offres.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte Canal+ et de votre compte iTunes, au cas où vous soyez victime d'une usurpation de compte.

Olivier52504652

Je n’ai jamais résilié mon abonnement actuel , on voudrait me le faire croire , il est difficile de revenir à l’abonnement initial , en ayant , en plus ,la garantie d’aucun frais supplémentaire.
Mon abonnement par la plateforme Apple avait échoué, Apple m’a remboursé, c’était pour tant plus sécurisant .
Je n’ai plus du tout confiance au service commercial de canal+

Olivier52504652

Je me suis retrouvé ce matin avec des abonnements non souscrits ! Pour un tarif supérieur évidemment
Très difficile de revenir à l’abonnement initial à 45,99 €.
Cela s’apparente à de la vente forcée.

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement d'affiché sur l'espace client page abonnement ?

Avez vous connecté leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?