Mes favoris

Jean Pierre51393733

Impossible de mettre en favoris certaines émission de Bein :

  • Label Boxe ou combat de boxe
  • Match de NFL
  • Ces émissions ne s'affichent pas dans mes vidéos / Mes favoris
Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à me faire suivre vos constatations pour la boxe et la NFL depuis l'appli.

Jean Pierre51393733

Oui. Je vous joins la copie d'écran

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez bien activé les recommandations (via la rubrique réglages de votre compte myCANAL) ?

Jean Pierre51393733

Par contre j'ai trouvé un bug avec l'appli.
je n'ai pas de flèche de défilement horizontale pour faire défiler les chaines; je n'accède qu'aux chaines de TF1 à M6.

J'ai trouvé pour le défilement. C'est avec la molette centrale de la souris.

Jean Pierre51393733

J'utilise MyCanal par l'intermédiaire de Chrome.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'accède normalement au enregistrement de Hand par ex. par la playlist (sur Bein)!
J'ai chargé hier l'appli MyCanal et je verrai si je peux regarder de la boxe et la NFL.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous l'application myCANAL ou un navigateur ? Les recommandations sont elles bien activées sur votre compte ?

Jean Pierre51393733

Portable sous Windows 10.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Pour ma part, sur PC, je parviens à mettre le match de NFL opposant les Cardinals aux Chiefs en favori et à le retrouver ensuite dans ma Playlist. Le contenu apparait ensuite également sur mon Smartphone.