Je ne peux plus enregistrer sur le disque dur de mon décodeur TNT les programmes de PLANETE+.

BERTRAND262218

Bjr,
Je ne peux plus enregistrer sur le disque dur de mon décodeur TNT les programmes de PLANETE+.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

Rencontrez-vous toujours le souci d'enregistrement pour Planète+ et Paris Première ? Le souci n'étant pas rencontré par d'autres abonnés, il s'agit certainement d'un défaut de l'équipement.

Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service technique pour en demander le remplacement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour la photo. Je transmets à nos équipes et je reviens vers vous.

BERTRAND262218

n° BDDB-CONFIG : 20210616_2-G5
J'ai le pb depuis au moins 6 mois.
Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

Nos équipes techniques investiguent actuellement concernant votre souci d'enregistrement.

Dans ce cadre, elles auraient donc besoin de quelques informations complémentaires.

Pouvez-vous nous communiquer le n° BDDB-CONFIG en entier, présent via :

MENU > Paramètres > Infos système > 2e page

Merci beaucoup.

BERTRAND262218

La ré-installation partielle n'a pas résolu le pb.
Est-ce une option payante pour cette offre mini-canalsat sur la TNT ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bertrand,

De mon côté, l'enregistrement se déroule bien sur ces chaînes.
Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me tenir informé ?
MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

BERTRAND262218

Oui, le message d'erreur est :"Cette fonctionnalité est indisponible sur cette chaine".
Le pb n'est présent que pour PLANETE et PARIS PREMIERE. Toutes les autres fonctionnent bien.
Précision : Décodeur G5 TNT non connecté.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'enregistrer vos programmes ? Pouvez-vous également faire le test sur une autre chaîne et nous tenir informés ?