Appli MS store : PAS de Sous-Titrage !!

alias123

Bonjour, j'essaie de me cantonner à l'utilisation exclusive de l'APPLI MSstore mais il s'avère qu'il y a gros problème de sous-titrages partout !! Quand je compare avec l'autre usage, simultanément, là la VOST y est correcte tandis que totalement manquants les sous-titres sur l'appli ! C"est absolument impossible de concevoir regarder autrement les films : zut , que se passe-t-il ? Merci d'avance

alias123

Donc , pour information, celà semble de nouveau fonctionner normalement ! Après désinstallation de l'appli (du 16/08) et réinstallation ... Merci quand même