Erreur chargement Replay CONSO-400-11, sur mon iPhone

valent07

Erreur chargement Replay CONSO-400-11Sur mon iPhone

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjourv

Suite aux nombreux retours positifs sur les différents fils de discussion concernant le message d'erreur "Erreur Conso 400-11 et 400-10", nous passons ce sujet en "Résolu".

Pour rappel, si vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous invitons à effectuer une réinstallation de myCANAL (et à redémarrer votre Apple TV ensuite si besoin).

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une excellente journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps et nous tenir informés ?

Si le souci persiste, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes pour que je puisse les transmettre à nos équipes de développement ?

  • Equipement utilisé (Apple TV, iPhone, iPad, etc.)
  • N° de version iOS
  • N° de version myCANAL
  • Avez-vous le souci sur tous les contenus ?

Merci beaucoup.