probleme app disney +

REMI37546958

j'ai souscrit a l'abonnement canal+ family pour avoir accès a disney+ une fois mon compte disney+ activé j'ai bien accès a la chaine.
sa me dit que je peut aussi avoir accès a l'app depuis mon pc mais je n'arrive pas a me connecter a l'app

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez bien le compte Disney+ que vous avez créé qui n'est pas forcément le même que votre compte Canal+?

Que se passe-t-il exactement au moment de vous connecter sur Disney+?