Ils étaient dix

Oceane30268090

Bonjour impossible de regarder en replay ils étaient dix ni si les murs pouvaient parler merci de résoudre les deux problèmes

Réponses de la communauté

Oceane30268090

Bonsoir non c'est ils étaient dix sur m6 pas la série sur dans tous les cas j'j'ai du réinstaller mon cube merci canal

Bonjour Océane,

Un incident est actuellement en cours de résolution concernant les contenus France TV.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Oceane30268090

Du coup obliger de réinstaller le cube merci canal