Mon décodeur est bloqué on me dit signal absent

ANNAICK1241396

Mon décodeur est bloqué on me dit signal absent.

Réponses de la communauté

Bonjour Danimi,

Avez-vous pensé à revérifier tous vos branchements dans un premier temps ?

Si vous êtes persuadé du bon branchement de votre installation, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT, en rubrique MATERIEL et à vous laisser guider en cliquant sur "Faire un autodiagnostic" dans la section "Déclarer".

Danimi18

décodeur SAGEMCOM

mogèle xxxxxxxxxxxxx

aucun signal en sortie malgré tous les essais de récupération

**n° d'équipement édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur et avec quel mode de réception ?