Chaînes demandant de bénéficier de l'offre telles Arte, BFM....a partir de la bbox Bouygues

cvicente

Dans l'univers Canal via la box tv de Bouygues énormément de chaînes ne fonctionne pas et invite à à contacter le service client telle Arte. Je trouve cela scandaleux !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lyne,

Avez-vous effectué une réactivation de vos droits comme le préconisait Pierrickand sur son conseil à cvicente il y a quelques jours ?

LYNE4103026

même problème plus de arté avec fournisseur bouygues depuis 10 jours

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.