TV by Canal Panorama + Canal+ Series

GUILLAUME52047951

Bonjour,
je suis client Freebox et j'ai acces à TV by Canal Panorama via mes identifiants Free.
Je viens de souscrire à l'offre Canal+ Series pour 12mois mais je dois m'y connecter avec des identifiant Canal+.

C'est très contraignant de devoir passer d'un compte à l'autre sur l'appli MyCanal.

Existe-t-il un moyen de "fusionner" les 2 comptes ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La seule façon d'avoir une fusion entre TV by Canal et une offre Canal+, sur le compte Free, c'est d'avoir l'offre Canal+ activée sur la Freebox.
Cela fonctionne pour les offres de chaînes Canal+, mais pas sûr que ce soit le cas pour l'offre SVOD Canal+ Séries.